50 Nuances de Grey : Parodies, tweets et détournements en tout genre

0

50 Nuances de Roux du Grand Journal, 50 Nuances de Dre… découvrez parodies, détournements ou encore les réactions des internautes à 50 Nuances de Grey.

50-shades-of-bear50 Nuances de Grey, en salles depuis hier, est l’objet de fantasmes pour beaucoup qui se sont précipité pour le voir. Cependant, si le film a une légion de fans dévouée corps et âme, il a aussi des détracteurs qui le tourne en dérision. Il existe même un algorithme qui génère des phrases parodiques qu’on croirait sorties directement du livre de E.L James tellement elles sont dans le même style de l’auteure. Mais ne dit-on pas que la parodie est la meilleure des reconnaissances ?

Le film est donc bien sûr l’objet de moqueries, de parodies et de détournements en tout genre qui grouillent sur la toile. Il y a peu, le Cerveau a partagé quelques parodies du film, voici ici un nouveau petit florilège de ce qu’il se fait autour du film.

Le Grand Journal – 50 Nuances de Roux

Tout d’abord, hier soir, juste avant sa météo, Le Grand Journal de Canal+ s’est amusé avec une parodie intitulée 50 Nuances de Roux avec Natasha Polony en maîtresse SM et Antoine de Caunes en homme soumis qui découvre les plaisirs du bondage. On a presque envie que ce film existe vraiment.

50 Shades of Buscemi

Steve Buscemi comme vous ne l’avez jamais vu.

Les Internautes s’amusent

Les internautes aussi s’en donnent à coeur joie dans la parodie et les commentaires bien sentis. Souvent drôles, parfois moqueurs et osés, ont découvre des tweets très intéressants. Même les marques surfent sur la vague avec des jeux de mots et autres références par rapport au film. Voilà ce qu’on peut trouver sur Twitter.

PS : Disney risque d’être ruiné pour vous.

50-shades-of-dre

 

 

Partager