10 raisons de ne pas voyager dans le temps

0

Voyager dans le temps, ce n’est pas aussi bien qu’on l’imagine. La preuve en vidéo.

Entre Retour vers le futur, Doctor Who, Les visiteurs du Futur ou encore et surtout La machine à explorer le temps, on a tous un jour ou l’autre rêvé de pouvoir voyager dans le temps, explorer le futur et le passé. Mais on a rarement considéré que ça serait une mauvaise idée. Pas tant en raison des problèmes quantiques que cela pourrait poser mais d’autres beaucoup plus terre à terre et réels, comme nous l’expliquent les marionnettes de gloveandboots dans la vidéo ci-dessous avec 10 raisons .

10) On peut se rencontrer soit-même. Non pas qu’on risque de perturber la ligne spatiaux temporelle et faire exploser l’univers, non mais surtout se rendre compte combien on était ridicule dans le passé alors qu’on pensait être cool, où voir comment dans le futur on va devenir vieux et décrépi. Vraiment dépressif comme notion.

9) On sera nu, comme Schwarzenneger dans Terminator. Et si le Docteur n’est pas nu, c’est parce que la BBC tient à garder la série pour les enfants et ils coupent les sexes. Enfin les scènes où on voit la nudité. Ils ne sont pas barbares (enfin ils payent Steven Moffat, donc ça reste à prouver).

8) On ne peut pas trouver d’emploi. La plupart de nos connaissances et capacités sont inutiles aussi bien dans le passé que dans le futur. Soit les outils n’existent pas encore, soit ils n’existent plus.

7) On ne peut rien acheter. Dans le passé, on ne peut pas utiliser l’euro, où dans les pays qui n’ont pas changé de monnaie, nos billets ont trop de valeurs. Dans le futur, grâce à l’inflation, on sera trop pauvre (et en plus, on n’aura pas d’emploi, voir 8) )

6) Soit le passé, tout est dégoûtant pour nous, soit dans le futur, c’est nous les gros dégueulasses !

5) Soit on tue tout le monde, soit on est tué. Notre système immunitaire ne nous protégerait pas des maladies bénignes du futur. Et les gens du passé ne sont pas protégés par nos maladies bénignes. Une vraie hécatombe. Ceci dit, ça peut être une nouvelle explication pour la disparition des dinosaures.

4) On ne peut pas faire confiance à l’environnement. Tout change dans le temps et l’espace, on n’est pas sûr de où, et surtout dans quoi, on pourrait atterrir.

3) La musique est pourrie.  On peut débarquer dans les années 70 avec David et Jonathan à longueur de journée à la radio qui demandent si on va venir pour les vacances (déjà, en quoi ça les regarde ???). Avec Justin Bieber et One Direction en ce moment, vous croyez vraiment que ça s’améliorera dans le futur ? Et on pourra même pas utiliser notre iPod.

2) C’est la migraine assurée ! Entre les choix possibles, les questions existentielles du type « Dois-je tuer Hitler, qu’elles seront les conséquences, les alternatives. Et si jamais je créais un Hitler Zombie ? », il vaut mieux prévoir une bonne dose d’Advill.

1) C’est extrêmement frustrant. Tant de possibilités devant nos yeux, tant d’erreurs qu’on pourrait corriger et ON NE PEUT RIEN FAIRE, puisqu’il ne faut rien changer. Encore plus frustrant qu’un pot de Nutella qui refuse de s’ouvrir !

Preuves que le voyage dans le temps, c’est une très mauvaise idée !

Pourquoi c’est nul de voyager dans le temps

Source : Geeksaresexy/Crédits Image ©gloveandboots

Partager