Cast-File : American Horror Story, The Good Wife, Revolution…

0

Au programme dans le cast-file : Frances Conroy revient dans American Horror Story, Christina Ricci est comique dans The Good Wife, Kim Raver rejoint Revolution et Geoff Stults attérit chez Ben and Kate.

Frances Conroy (Six Feet Under) fera partie des revenants dans la saison 2 de American Horror Story. L’actrice qui jouait la version plus âgée du fantôme de la servante condamnée à rester dans la maison dans la première saison reviendra dans la seconde. Ryan Murphy l’a confirmé via Twitter. « Des démons et des anges cette année…Frannie jouera l’ange ultime. » Frances Conroy est nommée aux Emmy Awards 2012 pour sa participation à la saison 1.  American Horror Story revient le 17 octobre sur FX.

Christina Ricci rejoint The Good Wife le temps d’un épisode pour la saison 4. Elle jouera une humoriste qui crée la controverse. Ses blagues vont se retourner contre elle et vont la mener au tribunal. Elle va engager Lockhart et Gardner pour l’aider. Cela marque son premier rôle à la télévision depuis l’annulation de Pan Am la saison dernière. The Good Wife accueillera d’autres guests comme Kristin Chenoweth, Annabelle Sciorra, Nathan Lane, Maura Tierney et Amanda Peet. The Good Wife démarre sa saison 4 le 30 septembre.

Goeff Stults retrouve un nouveau rôle après l’annulation de The Finder. Il sera présent dans la nouvelle comédie de la Fox, Ben and Kate. Il jouera un petit ami potentiel pour Kate qui a aussi un enfant. Alors que Kate reçoit le soutien de son frère Ben pour élever sa fille, le personnage de Stults sera un père célibataire. L’acteur a signé un contrat avec la Fox qui lui permet d’apparaitre dans d’autres séries de la chaine. Il a un projet de sitcom à multi-caméras qui attend l’approbation de la chaine. Ben and Kate commence le 25 septembre.

Pour finir, Kim Raver rejoint Revolution, le nouveau drama de NBC. Elle trouve un nouveau rôle récurrent après son départ de Grey’s Anatomy. Selon TVLine, son personnage aura un rôle clé dans la série mais les détails de ce personnage sont gardés secrets. La série prend place 15 ans après que toute l’énergie du monde ait disparu un soir de 2012. C’est bien entendu l’anarchie dans le monde et chacun tente de s’en sortir comme il peut en se battant contre les diverses milices. La nouvelle série de J.J. Abrams Revolution démarrera le 17 septembre prochain sur NBC.

Crédits images ©DR / Sources : TVLine, Cinemablend et THR

Partager