Michael Giacchino composera la bande originale du prochain film des Wachowski, Jupiter Ascending.
S’il n’est pas encore sûr de composer la musique du prochain Star Wars Episode 7 de J.J. Abrams (il a de la concurrence avec John Williams qui voudrait revenir), une nouvelle bande originale fait partie des commandes de Michael Giacchino : Jupiter Ascending, le nouveau film des Wachowski avec Douglas Booth, Sean Bean, Channing Tatum, Mila Kunis et Eddie Redmayne. Il a déjà collaboré avec les réalisateurs en 2008 pour Speed Racer.
Voici le synopsis, (non-officiel) de Jupiter Ascending (via Cinemateaser) « Imaginez que dans l’univers, les Hommes sont des Cro-Magnons ou même des Australopithèques comparés aux autres êtres de la galaxie. Des formes de vie supérieures nous observent depuis leurs planètes et leurs lunes. Une immigrée russe (Kunis) aux Etats-Unis, travaillant comme femme de ménage. Elle ne sait pas qu’elle possède le même code génétique que la Reine de l’Univers et représente une menace pour l’immortalité de cette dernière. Chacune des castes possède un ADN humain, mais chacune a vu son génome croisé avec celui de diverses espèces animales afin de lui donner des caractéristiques bien précises : les soldats se voient attribuer une mentalité de meute de loups, les travailleurs celle des abeilles etc. Bientôt, un chasseur de primes (Tatum) est dépêché pour éliminer l’immigrée russe. Mais il va tomber amoureux de la belle. Engendrant la colère de ses employeurs… ».
En attendant Jupiter Ascending, on pourra toujours retrouver la musique de Michael Giacchino dans Star Trek Into Darkness cet été. Il a annoncé sur Twitter avoir commencé hier les sessions d’enregistrement pour ce dernier film.
End of Day One of the STID Sessions.Fun day.More tomorrow! twitter.com/m_giacchino/st…
— Michael Giacchino (@m_giacchino) 6 mars 2013
Crédits photo ©AP / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur