Bag’n Watts : Le sac à main chargeur !

2

Bag’n Watts®, le sac à main chargeur à découvrir à la Foire de Paris jusqu’au 11 mai.

Depuis le 30 avril dernier et ce jusqu’au 11 mai se tient la Foire de Paris au Parc Expo de la Porte de Versailles. C’est un événement qui chaque année dévoile des inventions en tout genre et en particulier, à travers le célèbre concours Lépine (allée III stand 66). Cette année, un sac bien particulier est présenté. Il s’agit du Bag’n Watts qui fait non seulement office de sac à main mais aussi de chargeur pour vos appareils.

bag-n-wattBag’n Watts® est un sac à main qui possède sa propre réserve d’énergie pour éclairer l’intérieur du sac et surtout alimenter tous types de périphériques mobiles rechargeables par un port USB (tels : smartphones, tablettes, e-cigarettes, appareils photos, lecteurs MP3, personal tracker …). Le rechargement des batteries (lithium ion – 3Ah ou 6Ah) est assuré indistinctement de 4 façons différentes : prise secteur ou allume cigare. En option la recharge par induction QI ; et/ou une bandoulière équipée de panneaux solaires souples.

L’utilisatrice(eur) est ainsi assuré de ne jamais tomber en panne de batterie avec ses appareils mobiles et de voir à l’intérieur du sac lors de son ouverture, grâce à sa rampe de leds.

La version industrielle de Bag’n Watts® est constituée en deux parties amovibles solidarisées par 4 fermetures à glissière. Ainsi, à la façon de certains modèles de véhicules, chacun pourra se constituer l’assemblage qui lui convient. (tout tissus, tissus & cuir, tout cuir, etc..)
Dans sa version industrielle, l’ensemble des pièces constituantes a été étudié de telle sorte que Bag’n Watts® puisse être produit en France par l’ESAT* « les Ateliers de Chennevières » spécialisé en maroquinerie.

Bag’n Watts® est une idée originale de Claudine Orvain. Pour plus d’information et commander votre sac, consultez le site de l’invention.

Partager

  • Madame Zaza

    On en rêvait. Ils l’ont fait !

  • Madame Zaza

    Je viens de voir l’info dans Nice-Matin.