Buffy : Combat ultime dans la saison 12 en comics

1

La saison 12 de Buffy en comics arrive à sa fin et la tueuse pourrait affronter la bataille ultime de toutes les batailles.

En 2007, Dark Horse Comics a fait revivre la série Buffy Contre les Vampires à travers une série de comics. Ces comics étaient la suite directe des aventures des personnages de la série et étaient considéré comme la saison 8.

Ces 11 dernières années, 4 saisons en comics sont sorties et aujourd’hui, la saison 12 arrive à son point culminant avec The Reckoning, le dernier numéro écrit par Joss Whedon lui-même, le créateur de la série, et Chistos Gage.

Ce numéro conclue toutes les histoires qui ont commencé dans le premier comic et réunit non seulement les personnages de Buffy et Angel mais aussi de Fray, la spin-off futuriste de Buffy, écrite par Whedon.

Buffy saison 12 – The Reckoning

Buffy saison 12 – The Reckoning

Buffy saison 12 – The Reckoning

Buffy saison 12 – The Reckoning

Buffy saison 12 – The Reckoning

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Buffy, Fray et les Scoobies et les Tueuses sont dans une bataille épique contre Harth et son armée de méchants. Sa tentative de voler le pouvoir des Tueuses porte Buffy et son équipe à un point qu’ils essayaient désespérément d’éviter.

Ils arrivent à bout d’option et Buffy et son sacrifice pourrait être la seule solution pour sauver le monde. Tout le Buffyverse est uni dans ce point culminant de toutes les saisons de Buffy. Tout le monde va se battre une dernière fois pour sauver le monde et Buffy pourrait y laisser sa vie…encore une fois.

Source : Nerdist / Crédit ©Dark Horse Comics

Partager

  • Mickael Bréand

    En espérant une belle fin ; peut-être un lien avec la nouvelle série ?
    En tout cas, dommage que la Fox ait fait stopper la série aussi brutalement !
    La fin définitive après 21 ans, ça fait bizarre !