Bande-annonce très honnête du jeu vidéo Les Sims.
Les Sims et ses multiples versions et extensions et le jeux de PC qui a eu le plus de succès, et l’un des jeux les plus joués à travers le monde et par tous les âges. Il est donc logique que les troublions de Smosh Games s’attardent sur le phénomène pour en créer une bande-annonce honnête. Ainsi, Les Sims, honnêtement, c’est quoi ?
Selon Smosh, Les Sims, c’est plus un aquarium humain qu’un jeu vidéo, où les joueurs font faire à leurs personnages toutes les corvées qu’ils ne font jamais dans la vraie vie comme la lessive, de l’exercice ou élever leurs enfants. Un jeu où on s’amuse plus où moins à torturer les personnages, qui parlent dans un langage incompréhensible et à rendre la vie dans une banlieue américaine encore plus cauchemardesque qu’elle ne l’est déjà.
Sans parler du côté un peu pervers de créer des personnages qui nous ressemblent et ressemblent à ses béguins secrets (pour être rejeté encore plus fortement). Et en plus, il est impossible d’obtenir tout ce qu’on veut sans tricher (Qui n’a jamais utiliser le code rosebud ???).
En bref, Les Sims est un vrai exercice en futilité, comme rarement dans d’autres jeux vidéo.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur