GlamGeek : bien dans sa tête, comme une geekette

5

Parce qu’être une fille geek, c’est être aussi très chic et suivre la tendance à sa façon. GlamGeek, c’est la rubrique décomplexante de Brain Damaged.

Qui a dit que seuls les hommes pouvaient porter des T-shirts estampillés de logos ou personnages de leurs jeux, séries ou films préférés ? Pourquoi une fille ne pourrait-elle pas elle aussi collectionner des gadgets High-Tech et Geeks tout en assumant sa féminité ?

Pour cette première rubrique, chères compatriotes féminines, geekettes, gameuses, joignons nos mains et recueillons nous sur notre application iPeriod, symbole de notre féminité et de notre confrérie. Sur fond de générique Mario et de musique de Star Wars, assumons notre geekitude avec fierté et dérision, fuyons les codes établis, soyons glamours et geeks.

Car oui, être une geekette ne veut pas dire ressembler à Ugly Betty, porter un appareil dentaire jusqu’à 30 ans, s’habiller comme un sac à patate, n’avoir aucun sens du style et se moquer de son image. Non, être une geekette c’est vivre avec son temps, afficher ses passions, partager sa vie et ses opinions sur les réseau sociaux, et agrémenter sa bibliothèque iTunes ou son iPod de musiques de films ou de séries, au milieu de classiques de la pop ou du rock, ou le dernier hit du moment. Une femme Glamgeek, c’est une femme qui n’a pas peur de lire Cosmo le matin, le dernier magazine série ou geek mag le midi, faire un tour sur Brain Damaged et finir avec Science et Vie le soir. C’est aimer les sacs de designers, tout en les mariant avec des tee-shirts Star Wars ou l’étoile du soir d’Arwen. Une femme qui s’assume, bien dans ses Manolo Blanik achetées pour faire comme Carrie dans Sex & City, avec ses collants « follow me on twitter » et sa bague Green Lantern.

Et pour preuve, nous avons sélectionné cette semaine quelques objets indispensable pour la jeune geekette qui s’assume, à porter sans complexe !

Le style « Tron Legacy »

Pour Tron Legacy, Disney n’a pas lésiné sur le merchandising : sac à main, bijoux, et même chaussures qui s’allument !  Mi-futuriste, mi-rockeur ou motard. Chez Brain Damaged, on aime quand les majors pensent au filles !

 

pour plus d’info sur ces articles c’est ici

R2d2, osseux et moonwalker se baignent aussi !

C’était le maillot de bain à porter cet été sur la plage si vous ne vouliez pas passer inaperçue !  Blackmilk a fait un grand pas pour la femme et l’humanité en osant les maillots de bains sérigraphiés pour se prendre pour R2d2, la lune, ou montrer sa colonne vertébrale.

 

Maillots os et moonwalker disponibles chez : http://www.blackmilkclothing.com/

La montre LED rose

Un accessoire, tendance, qui s’inspire allègrement du vintage année 80 et vous démarquera des autres !

ttp://www.ledwatch.fr/

Tees… rien que pour elle

Her Universe propose un stock QUE pour les glamgeeks, avec des tee-shirts Star Wars et Syfy vintage. Her Universe propose aussi des bijoux issus de la franchise, classes, discrets et tendances, qui s’allient parfaitement aux maquillage léger et brushing à en faire pâlir Scarlett Johansson !

 

http://www.heruniverseshop.com

Follow me…& Invade my space

Pour celles qui n’ont pas peur de se faire draguer dans la rue : voici les collants follow me on twitter pour les accros aux tweets, celles qui souhaitent augmenter leur taux d’abonnés sur le plus grand réseau de micro blogging. Et pour les Gameuses, il reste toujours les leggings space invaders.

 


Collants twitter disponibles sur : http://www.etsy.com
Leggings : http://www.blackmilkclothing.com/

Un casse tête qui fait aussi sac à main

Avis aux amatrices du genre, voici le sac à main Rubixcube ! Petit, pas du tout discret, mais tellement GlamGeek, chez Brain Damaged on craque complètement!

Plus d’info sur : yes style

Partager