Attaques Sony : James Franco et Seth Rogen dévoilent leur photos privées

2

James Franco et Seth Rogen réagissent aux attaques que Sony a subi dernièrement à cause leur film L’Interview qui tue, dans le Saturday Night Live.

Depuis plusieurs semaines, le film L’interview qui tue avec Seth Rogen et James Franco est l’objet d’une polémique au bord de l’incident diplomatique avec la Corée du Nord. Sony, qui produit et distribue le film a récemment été victime de hackers qui ont révélé des informations personnelles sur les employés de la société et des films ont fuité sur la toile.

James Franco était l’animateur-invité de Saturday Night Live et durant son monologue, son ami Seth Rogen est venu le rejoindre sur la scène pour parler de ces cyber-attaques. Pour éviter d’être aussi piraté, Rogen et Franco ont pris les devant et balancent leurs informations personnelles. Franco dévoile son adresse mail et son mot de passe. Puis Rogen arrive et annonce à James que des photos privées de leurs téléphones ont été dévoilées. Des photos “embarrassantes” qui auraient mieux fait de rester secrètes comme Rogen en collant ou encore avec les deux acteurs qui reproduisent le fameux cliché de John Lennon et Yoko Ono et bien d’autres à découvrir dans la vidéo ci-dessous. Leur carte de Noël n’a pas de prix.

Le duo prend cette affaire avec beaucoup d’humour même si ça rigole beaucoup moins chez Sony.

Durant la même émission, Franco a participé à une parodie très drôle de Star Wars 7.

Saturday Night Live – James Franco monologue

Source et images ©NBC / DR

Partager