Bande-annonce honnête du tout premier film Iron Man.
Iron Man a enfin droit à son trailer honnete, à voir ci-dessous. Ici, l’équipe de Screen Junkies rappelle un fait : si aujourd’hui les films Marvel dominent facilement le Box Office, à l’époque ce n’était pas gagné. En effet Iron Man n’était ”qu’un super héros de seconde zone” joué par ”Un acteur qu’on à moitié oublié” qui vient ”D’une compagnie qui a fait faillite dans les années 90 et a vendu les droits de ses personnages les plus populaires”.
C’était pas très prometteur en effet. Ce trailer honnête montre aussi combien les films Marvel suivent la même formule, qui a été installé donc par Iron Man de Jon Favreau. Cela est aussi vrai pour Tony lui-même, dont le super-pouvoir sont l’intelligence, et construire des armes qui vont être utilisées contre lui ensuite. Le dernier exemple datant de Avengers 2 l’ère d’Ultron. Il devrait vraiment arrêter !
D’après cette bande-annonce honnête, Iron Man a surtout permis à Robert Downey Jr. de se refaire à la fois un nom, une réputation, une fortune et une carrière en jouant lui-même.
Au casting on retrouve : Bruce Wayne, Miss Moneypepper, Obadiah Veine, Terrence c’était si difficile que ça d’accepter une petit baisse de salaire pour les suites ? (un nom difficile à rentrer dans les formulaires de la sécurité sociale, faut l’avouer), Stan-Lee Obligatoire et The Iron Giant !
Iron Man – Bande-annonce honnête
Source : Screenjunkies /Crédits Image : ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur