Découvrez la bande-annonce honnête pour Star Wars Episode II : l’attaque des clones.
Star Wars: Episode I – La Menace Fantôme a déçu la plupart des fans de Star Wars quand il est sorti. Cependant, Star Wars : Episode II – L’Attaque des Clones n’est pas vraiment mieux que le premier film. Avec le casting principal du Star Wars: Episode VII annoncé la semaine dernière , Screen Junkies a décidé qu’il était temps de faire une bande-annonce honnête pour le deuxième film de la série.
Alors, Star Wars : Episode II – L’Attaque des Clones si on est honnête, enfin la version honnête de Screen Junkies, c’est quoi ? La preuve, malheureusement, que La Menace Fantôme n’était pas un accident. L’histoire d’une guerre entre des Jedi qui ne cessent de se frotter le menton contre une armée de droïdes qu’on peut remplacer quand on veut, le tout agrémenté d’une histoire d’amour forcée, rien de vraiment crédible ou réaliste, pas même le jeu de Hayden Cristensen. Un film qui révèle que Anakin a passé 10 ans à être obsédé sur Padmée au point de devenir un vrai bon petit stalker. Star Wars : Episode II – L’Attaque des Clones c’est un long métrage avec un rythme irrégulier, avec beaucoup trop de parlote.
Au casting du film on retrouve, entre autre, Hay Ne joue plus jamais, Yahourt, Téton Portman, Pas l’Empereur. Et en plus, les clones n’attaquent jamais dans ce film…
Allez, on se console, quoiqu’il arrive, J.J Abrams ne peut pas faire pire.
Star Wars l’attaque l’attaque des Clones : Bande-annonce honnête
Source : GeeksareSexy /Crédits Images : ©LucasFilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur