« Douche burger » le burger satanique à 666$

4

Voici le burger satanique le plus cher, préparé  à l’arrière d’un van dans les rues New York.

Le Douche Burger, c’est le burger à l’effigie de Satan. Vous savez cet être peu sympathique qui vit au cœur de cet endroit surchauffé qu’on appelle l’Enfer ? Et oui tout le monde a droit à son burger, même le Diable. Mais en plus d’être le sandwich du Diable, alias Lucifer, Belzébuth, Méphistophélès, Sheitan (oui on aime bien les synonymes), ce burger coûte la modique et pas du tout symbolique somme de 666$. C’est officiellement le burger le plus cher au monde. Un hamburger très cher mais aussi cuisiné à l’arrière d’un van New-yorkais nommé le 666 burger foodtruck (on salue le brainstorming de 3 minutes pour ce nom pas du tout recherché). Il bat le record et vaut 371$ de plus que l’ancien recordman qui ne coûtait « que » 295$.

Ce sandwich est composé de caviar, de langouste, de truffes, de foie gras, de gruyère fondu, d’effluves de champagne et de café. Il est aussi servi avec un feuille d’or. Cela étant dit, ce burger à vraiment l’air d’être un véritable enfer en bouche et ne donne pas du tout envie vu l’étrange mélange d’ingrédients.

Le pire c’est qu’il est emballé dans trois billets de 100$. Un des propriétaires du camion a déclaré : « Une fois que vous avez terminé vous avez 3 billets de 100 dollars tous gras… A vous de décider ce que vous allez faire avec. C’est pour ça qu’il s’appelle le Douche Burger (le burger du con). » Tout un programme….

Alors chers Hannibals Lecteurs, si vous avez la chance d’être à New-York mercredi 6 juin, vous pouvez suivre le compte twitter  @666burger pour savoir où se trouve le camion et vous payer (si l’envie vous prend) le burger des Enfers, et le plus cher du monde. Enfin si vous avez les moyens de goûter à l’enfer. Attention c’est chaud !

Crédits photos ©Droits réservés

Partager