Super Bowl 2014 : Les pubs avec Bruce Willis, Johnny Galecki, James Franco…

0

Découvrez les publicités diffusées durant le Super Bowl 2014 sur la Fox avec entre autre Bruce Willis, Johnny Galecki, James Franco.

Le Super Bowl est le moment de l’année où les annonceurs déboursent des sommes astronomiques sachant qu’ils vont être exposés à des millions et des millions de téléspectateurs. Les pubs et les trailers du Super Bowl sont devenus une institution, tellement que certains ne regardent que ça et n’en n’ont pas grand chose à faire du football américain.

Cette année, le spot ne valait pas moins de 4,5 millions de dollars pour 30 secondes. Certaines marques comme Kia avec Morphus, et d’autres n’ont pas attendu la soirée fatidiques et ont déjà dévoilé leurs spots mais d’autres ont attendu le soir du match pour diffuser leur publicités. Entre l’adorable chiot de la marque de bière Budweiser, une Amérique multi-culturelles unie pour Coca Cola, Jaune de M&Ms face à la mafia russe ou encore un enfant cowboy pour Doritos, les pubs sont assez variées.

D’autres marques misent plus sur les célébrités. ainsi on peut voir Bruce Willis (et Fred Armisen) qui demandent au gens de se faire des câlins pour Honda, David Beckham qui se met à nu (littéralement) pour H&M, Bob Dylan pour Chrysler ou encore Johnny Galecki qui fait une tentative de drague foireuse au volant de sa Hyundai Elantra et ce n’est pas Richard Lewis qui va l’aider. On découvre aussi la pub entière de Ford avec Rob Riggle dans son propre rôle et James Franco dans le rôle de Rob Riggle.

Pour finir, la pub Bud Light est probablement l’une des plus élaborées avec un jeune homme prénommé Ian qui se fait embarquer dans une caméra cachée. Il va croiser Minka Kelly, Don Cheadle, un lama – qui ne s’appelle pas Serge -, Arnold Schwarzenergger et One Republic sur son chemin joncher de surprises.

Budweiser – Puppy Love

Coca Cola – America The Beautiful

M&Ms – Delivery

Bruce Willis pour Honda – Hug Fest

David Beckam nu pour H&M

Bob Dylan pour Chrysler

Rob Riggle et James Franco pour Ford

Doritos – Cowboy Kid

Bud Light avec Don Cheadle, Schwarzenegger et One Republic

Partager