Cortex visuel du Cerveau

Et si les héros de jeux vidéo étaient des Pokémon ?

31 décembre 2013, 10h57 0

Dorkly remet le couvert dans sa Pokémonisation du monde en transformant les héros de jeux vidéo en Pokémon.

Décidément, Dorkly adore les Pokémon et les comparaisons. Après les consoles en Pokémon et les relations amoureuses version jeux vidéo, le site va encore et toujours plus loin aujourd’hui en grimant les héros mythiques de jeux vidéo en monstres de poche. On retrouve entre autres Mario, Snake, Link ou Sonic avec leurs évolutions et leurs capacités spéciales. Prenez en de la graine chez Nintendo, la prochaine génération pourrait être intéressante.

Mari / Sumari / Supamari :

Petit raton-laveur pouvant sauter à une hauteur impressionnante. Ses évolutions deviennent de type Vol d'ailleurs avant de pouvoir lancer des boules de feu lors de son évolution finale. Il semble vouer une haine particulière envers les Pokémon en forme de tortues. Capacité spéciale : New SMB : peut apprendre le même mouvement encore et encore dans de nouvelles cases.

©Dorkly

Solido / Oldsolido :

Serpent silencieux pouvant se faufiler partout sans se faire repérer. Si jamais il sent qu'on l'observe, il se dissimule sous sa carapace en carton. Compétence spéciale : Cinématique : chaque mouvement met 15 minutes à s'effectuer et a 50% de chance d'endormir l'adversaire.

©Dorkly

Zeworm / Morphod / Sammoth :

Pokémon rampant, il est armé d'un dard paralysant qui lui permet de s'échapper s'il se fait attaquer. Son évolution, Morphod, roule sur lui même dans les endroits étroits. Il ne peut apprendre que 3 attaques qui peuvent lui permettre de franchir de petites crevasses. Sammoth, évolution finale, lance des lasers dans tous les sens, lui permettant de voler rapidement dans toutes le directions. Capacité spéciale : Chromogroan : dissimule son genre jusqu'à la fin du combat.

©Dorkly

Lilink / Adulink :

Petite plante mouvante se battant à l'aide de bâton et de noix. Il possède une attaque propre qui lui permet d'énerver ses adversaires en donnant des conseils inutiles d'une voix suraiguë. Adulink possède de nombreuses armes qu'il dissimule sous ses feuilles.

Capacité spéciale : Timeline : a 80% de chances de rendre confus son adversaire.

©Dorkly

Rebootcroft / Origilara :

Petit caillou aventurier au caractère bien trempé. Son évolution, Origilara possède le même tempérament mais du fait de la taille absurde des rochers qui le composent, personne ne le prend au sérieux et préfère parler de ses... attributs. Compétence spéciale : Poids-trine : les adversaires ne peuvent utiliser "Puissance" (Focus Energy a été traduit par puissance en français) pendant le combat mais double les effets de "Armure" (Harden en anglais signifiant durcissement, la traduction a été moisie ici aussi)

©Dorkly

Desgle / Eagio :

Desgle ressemble à un bébé aigle voletant de ses petites ailes. Eagio, son évolution, est un oiseau de proie impassible, combattant les injustice par l'assassinat. Capacité spéciale : Vertigo : a 10% de chance de se blesser en tombant d'un endroit élevé.

©Dorkly

Crashicoot :

Petit rongeur mignon, Crashicoot se nourrit de pommes et attaque en tourbillonnant sur lui-même. Adulé à une époque, il a été menacé d'extinction. Afin de palier à cela, de nombreux scientifiques se sont penchés sur son cas pour le cloner mais chaque essai s'est soldé par des échecs. Capacité spéciale : Oubliable : ne peut pas être renvoyé au combat une fois retiré.

©Dorkly

Sonee / Supasoneon / Weresoneon / Knisoneon / Nowsoneon :

Petit hérisson bleu capable du meilleur comme du pire. Tout dépend de la pierre utilisée pour le faire évoluer. Weresoneon est un hérisson-garou s'obtenant en utilisant une pierre Essaytro, Knisoneon un chevalier qui s'obtient avec une pierre Désespoir et Nowsoneon un hérisson maudit qui s'obtient à l'aide d'une pierre Sonic 2006. Reste Supasoneon, la meilleure évolution possible, avec une pierre Emerald.

©Dorkly

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Crédits : ©Dorkly

Partager