Une fois qu’ils ont terminé le film, ils vont où les enfants des films d’horreur ? A la garderie bien sûr.
Les enfants sont des monstres. Du moins quand ils apparaissent dans les films d’horreur. Mais après que le mot fin se soit étalé sur l’écran, il faut bien faire quelque chose de tous ces gosses maléfiques, pendant que leurs parents travaillent. Et comme tous les mioches, ils vont dans une garderie. Une garderie une peu spéciale que nous présente College Humor.
On y retrouve bien sûr les jumelles de Shinning, Danny/Tommy, Reagan la gamine de l’Exorciste, qui n’a pas appris sa leçon, entre autres. Le tout supervisé par la directrice Kathrine Daisy. Cette dernière promet un environnement sain pour tous les petits monstres sans que les problèmes qu’ils soient d’ordre surnaturel ou non, soit trop mis en avant. Elle promet aussi ne pas utiliser des mots comme « possédé » ou « antichrist ». Attention quand même, les derniers lieux où Miss Daisy a travaillé ont tous brûlé.
College Humor profite aussi de ce petit sketch pour piquer un peu le puritanisme américain. Parce qu’un gosse qui dessine des scènes d’horreur, c’est normal, mais les seins de la maîtresse, c’est horrible.
La garderie des petits monstres
Source : Geeksaresexy /Crédits Image :©CollegeHumour
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur