Breaking Bad : Nécro dans le Albuquerque Journal (Spoilers)

0

Un personnage de Breaking Bad se retrouve dans le Albuquerque Journal dans la rubrique nécrologique. Attention spoilers sur le dernier épisode.

Non seulement l’intrigue de Breaking Bad se déroulait à Alburquerque au Nouveau Mexique mais elle y était aussi tourné. Beaucoup de fans font des voyages dans cette ville juste pour voir les lieux de la série. Ces fans dévoués ont payé une nécro dans le Albuquerque Journal pour un des personnages. Le reste de cette article contient un gros spoilers sur le dernier épisode. Si vous ne l’avez pas vu, le cerveau vous conseille de vous arrêtez ici et de regardez ce trailer Breaking Bad Rises, y’a pas de spoilers dedans. Pour les autres, c’est après la photo.

Breaking Bad : Necro dans le Albuquerque Journal (Spoilers) - Walt et Jesse

Si vous êtes toujours là c’est que vous savez ce qui arrive à Walter White. Ce dernier meurt dans l’épisode ultime. Des fans du groupe Facebook “Unofficial Breaking Bad Fan Tour” ont décidé de rendre un dernier hommage au malfrat en payant une fausse notice nécrologique dans le Albuquerque Journal à voir ci-dessous. Et un journal télé local en parle également avec le fan David Layman, l’instigateur de cette fausse nécrologie publiée en tant que publicité.

Voici ce que la nécro dit : White, Walter aka “Heisenberg” 52 ans d’Albuquerque est mort dimanche après une longue bataille contre le cancer et une blessure par balle. Co-fondateur de Gray Matter, White était un chimiste chercheur qui enseignait la chime au lycée et plus tard créa un empire de fabrication de meth. Il laisse derrière lui son épouse, Skyler Lambert; son fils Walter “Flynn” Jr; et sa fille Holly. Une cérémonie privée a été tenue par sa famille. A la place de fleurs, des dons peuvent être fait à des associations de votre choix sur la prévention contre la drogue. Il nous manquera beaucoup.

Breaking Bad : Necro dans le Albuquerque Journal (Spoilers) - necro

La nécro viral Breaking Bad


Source : Deadline / Crédits images ©AMC et Albuquerque Journal

Partager