Jerry Seinfeld, le seul, l’unique, s’installe à Paris pour une représentation unique de son dernier one man show, et en anglais, s’il vous plait !
Jerry Seinfeld a répondu favorablement à la demande de son homologue Gad Elmaleh, qui rêvait de le voir jouer à Paris au même titre que Gad rêvait de jouer sur scène son spectacle à New York. Véritable star aux États-Unis et connu dans le monde entier grâce à sa série éponyme, l’artiste américain se produira ce dimanche 18 septembre pour une seule et unique soirée à la Nouvelle Eve (Métro Blanche). Au programme de ce spectacle sous le thème du stand up à l’américaine : le dernier show de l’humoriste que le public aura le plaisir de découvrir en version originale.
Jerry Seinfeld est un humoriste, comédien et auteur américain. De 1989 à 1998, The Seinfeld Chronicles lui permet d’accéder à une notoriété accrue. Depuis l’arrêt de la série, il se consacre principalement à la scène.
Il a récemment confié au Hollywood Reporter qu’il était très enthousiasmé à l’idée de jouer sur scène à Paris et qu’il se sentait prêt à relever ce qui, pour lui, est un challenge à part entière. Tout en espérant que l’audience soit réceptive à son humour. « Je sais que l’anglais n’est pas une des langues les mieux maîtrisées en France, donc je suis curieux de voir les réactions du public français à mes blagues. C’est plus excitant qu’effrayant en fait, un américain en représentation dans sa langue à Paris ! Avec Gad El Maleh assistant au spectacle, mon alter ego français que je connais depuis quelques années, ce sera vraiment génial ! ».
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur