TU SAIS QUE TU ES FAN DE … GAME OF THRONES : A vos symptômes les plus fous !

0

Envoyez vos symptômes de fanatisme acharné ou mesuré pour célébrer l’arrivée de la nouvelle et ultime saison de Game of Thrones !

A la veille du lancement de la conclusion de l’une des sagas les plus épiques de l’histoire de la télévison, le Cerveau vous propose de célébrer 8 saisons de Game of Thrones avec un TU SAIS QUE TU ES FAN DE SPECIAL GOT.

Manuel de l’existence et du genre humain. Une peinture de notre condition humaine, animée par exemple par la vengeance, la liberté, les liens de filiation, l’honneur, l’émotion, les passions, les conspirations et consensus politiques…  Game of Thrones est une  série qui aura déchaîné les passions et pas seulement à travers ses personnages…

Parce qu’être fan, ce n’est pas qu’être au rendez-vous devant son poste lors de la diffusion de sa série préférée, ou faire la queue pendant des heures au cinéma pour voir un film (parfois plus d’un fois), ou attendre de voir ses acteurs préférés sur un tapis rouge.  C’est aussi vivre sa série ou son film. Et, plus on est fan, plus quelques éléments du programme s’immiscent dans notre vie quotidienne, qu’on le veuille ou non.

le Cerveau et tous ses neurones vous propose à vous lecteurs, internautes, geeks, non geeks, fans, cinéphiles et sériephiles, de lui montrer comment vous savez que vous êtes fan, d’une série, d’un film, d’un jeu vidéo, d’un comics, d’un manga…bref tout ce qui fait la Pop Culture !

Afin d’identifier si vous êtes complètement atteint (un peu comme beaucoup de membres de cette rédac), Brain Damaged vous aide en listant quelques éléments,  éléments qui font de vous des fans à travers sa rubrique « tu sais que tu es fan de ».

Et pour commencer cette édition spéciale GOT Tu sais que tu es fan de, le Cerveau vous propose de réviser votre dothraki et valyrien, et surtout nous raconter comment la série vous a changé, dans votre vie de tous les jours ! Envoyez-nous vos « Tu sais que tu es fan de Game of Thrones Quand » en utilisant le formulaire ci-dessous.

Le Cerveau fera une sélection des meilleures propositions, des plus insolites aux plus farfelues ou bizarroïdes, dans un recap spécial chaque semaine au lendemain de la diffusion des 6 derniers épisodes à partir de l’épisode 2 de cette ultime saison de Game of Thrones ! Parce que Brain Damaged c’est aussi vous, au-delà du Cerveau et fervent neurones !

VALAR MORGHULIS, mais avant décryptage tout en symptôme de la série la plus plébiscitée de cette dernière décennie télévisée ! Azhavazan comme le disent amis Dothraki !

TU SAIS QUE TU ES FAN DE Edition Spéciale GAME OF THRONES

  1. (Requis)
  2. ( email valide svp)
  3. (Requis)
 



cforms contact form by delicious:days

crédit photos ©HBO

Partager