La Justice League en dollars US

0

Les présidents américains transformés en super-héros de la Justice League sur les dollars US.

Les amateurs de Comics Books américains, et surtout de la Justice League de D.C, révéraient de ses billets. En effet, un artiste américain, Aslan Malik (aucun rapport avec Narnia) a redessiné les fameux dollars. Les divers présidents américains deviennent donc des super-héros de la célèbre ligue de défense de la Terre.

Si on savait que Abraham Lincoln était capable de chasser les vampires, on découvre désormais qu’il est Flash. Benjamin Franklin devient Green Lantern, Ulysse Grant, est Superman. Alexander Hamilton devient Batman tandis que Andrew Jackson change de sexe pour incarner Wonder Woman.

Bien entendu, ces billets ne sont pas en circulation. Quant bien même, il serait très difficile de payer avec, puisque non-officiels. Cependant, faut avouer, ça serait beaucoup plus drôle que des vieux présidents morts depuis longtemps.

Et si, on faisait la même chose avec l’Euros ? Tintin sur les billets de 20 euros, Asterix pour les 10 euros, Lucky Luke sur ceux de 5 et pourquoi pas Blake et Mortimer sur ceux de 100 ? Ça serait surement plus reconnaissable que les styles architecturaux auxquels on a droit aujourd’hui.

Source : Geekologie /Crédits Image : ©Aslan Malik.

Mots-clefs,

Partager