­

Cortex visuel du Cerveau

8 anti-héros de séries TV

1 décembre 2013, 10h16 1

Voici une sélection du Cerveau de 8 anti-héros de séries TV qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer.

Le Cerveau vous propose de passer en revue 8 personnages anti-héros qui auront marqué leur temps. Qu’entendons nous par anti-héros ? C’est simple, ce sont des personnages bad ass, voyous ou mauvais de séries qu’on adore, qu’on déteste, qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer !

Bref des personnages qui vous rendent fous parce que parfois vous vous dites que c’est mal de les aimer, mais vous les aimer quand même. C’est vrai que c’est politiquement incorrect d’aimée un tueur en série, un dealeur, un médecin ronchon, un mafieux notoire ou encore un flic véreux pour ne citer qu’eux en exemple.

Walter White - Breaking Bad (2008-2013)

Cet été dernier, nous avons dit au revoir à l’un des meilleurs anti-héros que la télévision américaine n’ait jamais inventé. Walter White (Bryan Craston), simple petit prof de chimie lambda, devenu baron de la drogue de l’état du Nouveau Mexique. Un personnage incroyable, multi-dimensionnel qui est passé du mari et père aimant à une horrible personne prête à tout pour prouver qu’il était capable d’être plus que ce que les gens pensaient de lui. Walter White est devenu Heisenberg. L’anti-héros par excellence, un salaud qu’on adore et qu’on déteste mais avec qui on est jusqu’à la fin même si la morale le réprouve.

1/8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager