Disney World : Elle trouve une arme

0

Une grand-mère a trouvé une arme dans une attraction de Disney World.

Un parc d’attraction, c’est comme une école : c’est un lieu protégé et à protéger en raison de la présence des enfants. Ceux-ci doivent s’y sentir en sécurité. Mais il semble que dans une culture comme la culture américaine, les armes puissent entrer dans ces deux univers. Une grand-mère et son petit-fils ont en effet trouvé à Disney World, à Orlando, un pistolet automatique Cobra .380 chargé au pied de la Dinosaur Ride.

Celui-ci a été remis aux autorités du parc qui ont prévenu le shérif du Comté d’Orange. Le propriétaire a été retrouvé… dans le parc. Il a déclaré qu’il s’était rendu compte que son arme lui manquait quelques minutes après être sorti de l’attraction. Interrogé par la police sur le fait qu’il avait pu pénétrer avec une arme dans le parc, il l’a justifié avec son permis de port d’une arme cachée. Car pour lui, les checkpoints étaient seulement faits pour fouiller les sacs.

On n’ose imaginer le nombre de personnes avec une arme dans les parcs Disney World. Car si cet homme s’est fait surprendre par la perte de son arme dans une attraction agitée, certaines doivent passer entre les mailles du filet.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Deadline

Mots-clefs,

Partager