Il restera Hulk pour toujours !

0

Un cosplayer a eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir se débarrasser de son maquillage de Hulk.

Le cosplay c’est marrant. C’est le moyen d’être quelqu’un d’autre pour s’amuser ou attirer l’attention le temps d’un événement, puis on revient à notre vie de tous les jours. Mais pour Pablo Enrique Dos Santos, les choses sont différentes. L’homme brésilien de 35 ans a participé à une course déguisé en Hulk. Pour cela, il s’est enduit le corps de peinture. Une fois rentré chez lui, il a voulu se débarrasser de son déguisement mais ce fut impossible !

Le malheureux a déclaré : « J’ai passé des heures dans la salle de bain à essayer de me débarrasser de ce maquillage et rien. J’ai dû demander de l’aide à ma petite-amie. Le pire c’est que cette peinture refuse de partir. Le produit est imprégné dans mon corps et même en frottant avec du savon, je suis toujours vert. »

Et le pauvre garçon est vert dans tous les sens du terme. Il est surtout triste parce qu’il ne sait plus quoi faire. Il ne reprendra plus jamais forme humaine ! Chers Hannibals Lecteurs, si vous aussi vous voulez vous déguiser en Hulk, renseignez-vous bien avant pour savoir si le produit que vous utilisez part au lavage !

Crédits photo ©Droits réservés / Source : fuck yeah dementia 

Mots-clefs,

Partager