Les jeux vidéos Retour vers le futur sont complétés avec des nouvelles éditions pleines de bonus, pour la plus grande joie des fans…et de l’éditeur.
Telltale Games sait comment tirer partie, et surtout du fric, d’un de ses produits phare. Leur série de 5 jeux vidéos basés sur la cultissime trilogie Retour vers le futur a droit à deux nouvelles éditions, pour P.C et Mac dès septembre 2011. En coffret cette fois et non plus uniquement téléchargeable sur leur site. Ils ont bien compris que les collectionneurs aiment posséder physiquement l’objet de leur obsession.
Ces deux éditions s’appellent Collector et Deluxe. Ceux qui avaient déjà téléchargé la version simple des épisodes seront heureux d’apprendre qu’ils pourront obtenir l’édition collector uniquement en payant les frais d’envoi (au lieu des 25 dollars demandés) Pas d’argent à ajouter. Pour l’édition Deluxe en revanche, cela coutera 20 dollars (au lieu de $50…euh non pardon $49,99) et les frais d’envoi.
Le vecteur temporel !
En plus des 5 épisodes de la série de jeux, il existe de nombreux bonus. Des heures de vidéos, commentées par les artistes et développeurs sur la création du jeu, des photos, des vidéos de présentation des personnages de Doc, Marty et de la famille Tannen et, enfin, des cinématiques du jeu pour chaque épisode, dans l’édition collector.
Le coffret Deluxe est réalisé pour les fans purs et durs de la saga. Mais n’est disponible qu’en 2500 exemplaires. Trop peu vu le culte qui existe autour de la trilogie. Il faut dire, Telltale Games ne blague pas. Ils proposent en plus des bonus de l’édition Collector, entres autres, les plans de machines inédites de Doc, la reproduction des pages du Hill Valey Historical Society Album des années 1875 à 1886 ou encore les plans originaux du vecteur temporel ! Manquera plus qu’une DoLorean, un peu de nucléaire – qu’on va éviter de voler aux Libyens, surtout en ce moment – et peut-être qu’on pourra, nous aussi, voyager dans le temps !
Bande annnonce
Crédit photo : Telltale Games
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur