Le jeu vidéo en MMORPG Star Wars: The Old Republic possède quelques Easter Eggs : les voici !
Star Wars : The Old Republic est le jeu vidéo très attendu des fans de la saga de George Lucas. En ligne depuis le 20 décembre dernier, le jeu séduit de plus en plus de fans. Et après une petite semaine intensive de batailles entre Siths et Jedis, les joueurs se sont arrêtés quelques minutes pour relever quelques easter eggs que voici :
Les Easter Eggs
- On peut voir un Millenium Falcom écrasé lorsqu’on déscend du Nebray Garrison dans Gorinth Canyon.
- Une référence au film Une nuit au Roxbury peut être trouvée
- Les petites unités qui ressemble à R2D2 émettent un son qui ressemble très fortement au fameux « Go, Go, Power Rangers« .
- Pour trouver celui là, il faut choisir d’être un Jedi et être au Coruscant. Le Jedi rentre d’un état léthargique de rêve lors d’une de ces classes. Dans ses rêves, il entre dans une zone avec des hommes qui portent des capuches. Une totalement blanche, sans frontière ni limite, tout comme la prison dans le premier film de George Lucas : THX 1138
- En tant que contrebandier, on peut apercevoir Han Solo, statufié, lorsqu’on reçoit son vaisseau.
- Dans le mess du Nero Palace, on peut apercevoir Chewbacca et C3PO jouer aux échecs. Et Le Wookie arrache l’un des bras du robot. Mauvais perdant ! En même temps Han Solo avait prévenu C3PO dans le quatrième opus de la saga.
- Masterchief envahit l’univers de Star Wars. Dans une des huttes du village Talloran (la première sur la droite), un des posters ressemble beaucoup à ceux des éditions américaines du concours culinaire télévisé.
Et vous, chers Hannibal Lecteurs, vous en avez repéré d’autres ? n’hésitez pas à les signaler dans les commentaires !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur