Un camp d’entraînement pour la chasse aux loup-garous ouvre près de Londres.
Après la Zombie Experience, Chillisauce.co.uk réitère avec un camp d’entraînement à la chasse au loup-garou. A quelques kilomètres de Londres, à Droitwich, Worcestershire exactement, il est désormais possible de s’entraîner à combattre ces terribles créatures des nuits de pleines lunes.
Pour 149 livres par personne, et avec un groupe de 8 personnes minimum on peut s’inscrire à ce camp d’entraînement. Les festivités démarrent dès huit heure du soir jusqu’à deux heures du matin. Le groupe apprendra d’abord les rudiments du combat contre les lycanthropes, consistant à un leger entraînement militaire et aux armes. Les participants seront ensuite envoyés en mission, dans un forêt obscure avec pour but de sécuriser les balles en argent et de battre les loups-garous. Il est assuré qu’à un moment de la nuit, l’attaque aura bien lieu. La question reste quand ? A noter que tous le monde ne sortira pas « vivant » de l’expérience…
Pour participer il faut être majeur et en bonne santé. Pour cette expérience vous aurez besoin d’un sac de couchage (des baraquements militaires sont mis en place pour passer la nuit), une trousse de toilettes, des vêtements et chaussures appropriées à la chasse aux loup-Garous. Pour plus d’information, c’est par ici.
Crédits photo ©Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur