Un projet de fusillade contre les championnats du monde de Pokémon à Boston a été déjoué ce week-end.
Ce qui aurait pu être un massacre a été évité, ce week-end, à Boston. Les championnats du monde de Pokémon se déroulaient dans la ville entre vendredi 21 août dernier et dimanche 23 août. Avant de s’y rendre, deux hommes, de 18 et 27, venant de l’Iowa ont posté une photo de leur voiture avec des armes sur les réseaux sociaux, annonçant être prêts pour les championnats du monde.
Inquiets en voyant cette photo, les internautes ont alerté l’organisation. The Pokémon Company explique dans un communiqué à Fox Boston : ” Avant ces événements, notre communauté de joueurs nous a avertis d’un problème de sécurité. Nous avons rassemblé des informations et les avons transmises dès que possible aux autorités et au Hynes Convention Center (…). Grâce à leur réactivité, la menace a été écartée.”. En effet, la police a pu arrêter les deux hommes. Dans leur voiture, les autorités ont retrouvé un fusil à pompe de calibre .12, un fusil d’assaut AR-15, des centaines de cartouches de munitions et un couteau de chasse. De quoi faire un vrai carnage, surtout que des milliers de joueurs se sont réunis cette année, en particulier, des enfants.
These are the weapons that @bostonpolice found after plot to attack #PokemonWorlds. http://t.co/aGLlBYI7Jp #FOX25 pic.twitter.com/f827INspPX
— FOX 25 News Boston (@fox25news) 23 Août 2015
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur