Les parents de Kerry Washington l’ont embarrassée lors des Emmy Awards. La raison : Game of Thrones.
Les adolescents l’ont bien compris : il ne faut jamais sortir avec ses parents. C’est courir à la catastrophe. C’est trop la “teu-hon”. Malheureusement pour elle, Kerry Washington, la star de Scandal n’a pas écouté les sages paroles des acnéiques et a amené il y a quelques années ses parents avec elle lors d’une soirée post-Emmy awards consacrée à Game of Thrones. Le problème c’est que ses parents sont des grands fans de la série de HBO.
”Bien qu’elle soit mariée à mon père depuis 40 ans, ma mère est redevenue une ado de 16 ans en rencontrant Jason Momoa”, a-t-elle décrit lors de l’émission de Jimmy Kimmel. Et son père n’était pas mieux. Ce qui a inspiré Jimmy Kimmel à imaginer une partie à trois entre Mr et Mme Washington et Khal Drogo, à la plus grande horreur de Kerry. L’animateur et l’actrice se sont d’ailleurs trouvés un point commun, leurs pères ont tous les deux lus les bouquins et les agacent sans cesse sur les différences entre la série et les romans.
Avec humour, ils s’en prennent d’ailleurs à G.R.R. Martin. Washington le trouve très égoïste de prendre du temps pour aller aux Emmy Awards plutôt que d’écrire la suite des romans.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur