Le pire twerk du monde n’était qu’une blague par l’animateur américain Jimmy Kimmel.
Le pire twerk du monde, à voir ci-dessous, est une vidéo Youtube qui a fait le tour du monde, avec cette jeune fille qui s’immole accidentellement en tombant sur ses bougies. Plus de 9 millions et demi de personnes, de nombreux sites reprennent la vidéo, c’est le buzz. Des dizaines de média reprennent la vidéo, certains pour le rire, d’autre pour avertir, très sérieusement, des dangers de cette danse popularisée par Miley Cyrus. Certains âmes plus charitables que les autres s’inquiètent même du sort de la pauvre jeune fille en proie aux flammes et blâme même Miley Cyrus de cet accident. La majorité de la population y croit dur comme fer. Et pourtant, ce n’était qu’une blague.
Jimmy Kimmel, le célèbre animateur de ABC, a révélé lundi soir durant son émission qu’il était derrière cette vidéo pour une farce qui a marché au delà de ses espérances. La jeune femme de cette vidéo est une cascadeuse, Daphne Avalon. Cette dernière a d’ailleurs confié que même son ex-petit-ami y a cru et qu’elle a reçu des dizaines de messages de connaissances qui l’ont reconnu. Et bien qu’ils savaient qu’elle est cascadeuse de métier, ils ont presque tous cru ! Jimmy Kimmel conclut en remerciant là jeune femme “« Merci de nous avoir aidés à tromper le monde et peut-être à mettre fin à la mode du twerk pour toujours. »
Jimmy Kimmel à piéger presque le monde entier. Le Cerveau ne peut que lui tirer son chapeau, même si lui, ne s’est pas fait avoir !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur