La réunion bimensuelle des Fangirls

0

Découvrez une vidéo animée au cœur d’une réunion de fangirls.

Les fans sont des êtres à part mais pleins de cœur. Cette vidéo animée à voir ci-dessous montre une drôle de réunion bimensuelle entre fangirls de plusieurs fandoms. La présidente du fandom de Doctor Who mène la danse. Les fans de Sherlock ont eu une interdiction d’approcher Benedict Cumberbatch et les fans de Firefly sont dépitées… Pauvres fans de Firefly, le Cerveau compatit.

Mais le coup de grâce, c’est la lettre de Becky, la fan d’Harry Potter. Elle a décidé de quitter son poste. En effet, elle a grandi, s’est mariée et attend un enfant. Elle a le toupet de leur dire de se trouver une vie comme elle et déclenche une crise d’hystérie parmi les filles. Elles se demandent toutes si cela va aussi leur arriver. Mais leur présidente leur remonte le moral en leur disant de garder espoir et surtout que les fanfictions de Becky étaient horribles.

La vidéo a été créée par Leigh Lahav et est pleine d’auto-dérision sur le « fangirling » et de petites références à différents fandoms sont disséminées. Et cette vidéo est probablement aussi valable pour les fanboys. Le Cerveau ne fait pas de sexisme !

Fangirls

Source : Geek are Sexy / image ©DR

Mots-clefs

Partager