Reebok imagine Run The Film, où le public doit courir pour voir son film au cinéma.
Reebok a lancé l’opération Run The Film, à Séoul, en Corée du Sud. Pour faire la promotion de leur dernière basket, ils ont invité le public à courir pour que le film projeté continue. Le principe était assez simple, durant la projection, le film s’arrête avec une icône de chargement. Plusieurs personnes du public sont désignées pour enfiler les baskets Rebook et courir sur des tapis roulant et permettre ainsi au film de continuer. Les spectateurs se sont relayés ainsi tout le long du film. Les personnes qui ont été désignées sont aussi reparties avec une paire de basket.
Cela fait partie d’une campagne Coréenne de Reebok, où ils avaient déjà fait courir les gens dans le métro. Cela pourrait aussi devenir une bonne idée pour le fitness. Courir enfin de faire marcher le projecteur, ou une télévision. Cela permettrait de lier l’utile à l’agréable.
Une vidéo de l’opération a été mise en ligne par la marque, et est à voir ci-dessous.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur