The Hobbit : Le prince Charles et le nain

0

A l’occasion de sa visite des studios Weta à Wellington, Le Prince Charles a pu rencontrer Dori le Nain de The Hobbit.

A l’occasion de son anniversaire, qu’il fêtait hier 14 novembre,Charles Windsor a eu droit à une belle rencontre. Le Prince de Galles visitait les studios Weta, à Wellington en Nouvelle-Zélande quand il est tombé sur un nain. Mais pas n’importe lequel, Dori, issu du film Le Hobbit : Un voyage Inattendu. Dori c’est bien entendu incliné devant Son Altesse Royale, à la grande surprise, et visiblement joie de Charles.

Son Altesse royale le prince Charles Philip Arthur George, prince de Galles, duc de Cornouailles et comte de Chester, duc de Rothesay et comte de Carrick, baron de Renfrew et Seigneur des Îles, prince et grand Steward d’Écosse, chevalier de l’ordre de la Jarretière, chevalier de l’ordre du Chardon, chevalier grand-croix de l’ordre du Bain, membre de l’ordre du Mérite, chevalier de l’ordre d’Australie, (Oui c’est son titre complet, ça prend de la place sur les cartes de visites) et Mark Hadlow, interprète de Dori, ont ensuite discuté du film et surtout des accessoires et maquillages que doit porter l’acteur.

Sur la vidéo ci-dessous, on peut apercevoir Peter Jackson, jouer son fanboy et filmer la séquence avec son Smartphone. Attention, les images peuvent être trompeuses, Charles n’est pas si petit que ça. Les effets spéciaux rétrécissent Mark Hadlow !

Le Prince Charles et le nain


Source et crédits Image : ©The New Zeland Tribune

Partager