Lady Gaga lance ses Petits Monstres

0

Lady Gaga vient de lancer son propre réseau social, Little Monsters, pour accroître sa popularité sur le Net.

Après la robe en steack et autres « facéties » de plus ou moins bon goût, Lady Gaga refait parler d’elle. Dans tous les sens du terme. Elle vient en effet de lancer son propre réseau social nommé Little Monsters. Elle l’a officialisé il y a deux jours grâce à un Tweet : « Love you Little Monsters, have the time of your life » (Je vous aime Petits Monstres, prenez votre pied). Tous ses fans pourront donc intégrer sa communauté et parler d’elle. L’inscription se fait sur invitation mais les délais de retour ne sont pas encore connus.

Très honnêtement, le Cerveau ne sait pas trop quoi en penser. Il salue tout de même l’initiative d’une artiste qui se veut avant-gardiste mais craint que Les Petits Monstres ne survivent pas longtemps dans la jungle des réseaux sociaux (une pensée émue pour Google+ le mort-vivant). Et surtout, il s’inquiète d’une possible contagion de réseaux du même genre pour d’autres artistes, qui pourrait vite mener à la saturation du concept.

Pour ceux qui aimeraient faire partie de la communauté Lady Gaga ou qui sont simplement curieux de voir à quoi Les Petits Monstres ressemblent : littlemonsters.com

Source huffingtonpost / Crédit Photo Droits Réservés

Partager