Découvrez Jon Snow (Kit Harrington) invité à un dîner par Seth Meyers, et il est loin d’être facile.
Qui n’a jamais rêvé d’inviter Jon Snow à un dîner ? Après avoir cette vidéo, vous changerai peut-être d’avis. L’animateur Seth Meyers a eu la mauvaise idée de convier Jon Snow à son festin entre amis. Alors que les autres invités se contentent de conversation banales, Jon a bien sûr mis une mauvaise ambiance en disant que “Winter is coming” alors que c’est le printemps, il dit qu’il n’a pas connu sa mère, qu’il est bâtard puis quand on lui demande s’il est toujours en contact avec son père, il dit qu’on lui a coupé la tête.
Seth le prend à part pour tenter de calmer la situation mais bien évidemment, le pire sort toujours de sa bouche. C’est que c’est pas facile d’être dans un environnement social quand on est Jon Snow !
La vidéo est pleine de références à la série et à des événements tragiques qui sont arrivés à Jon Snow mais aussi d’autres personnages de Game of Thrones. Et les invités se rendent aussi compte qu’il ne sait vraiment rien.
La vidéo est très drôle et il est sympathique de voir que Kit Harrington joue complètement le jeu en restant dans son personnage du début à la fin. Même les non-initiés à Game of Thrones trouveront ça drôle.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur