Premières images de She’s Gotta Have It, série Netflix de Spike Lee basée sur son propre film.
En novembre prochain, Netflix lancera la série She’s Gotta Have It, basée sur le film de Spike Lee. Et pour l’occasion, c’est Spike Lee lui-même qui revisite l’histoire de son film en série télé, un format nouveau pour le réalisateur. She’s Gotta Have It (Nola Darling n’en fait qu’à sa tête en VF) est le film charnière de la carrière de Spike Lee qu’il a tourné en 12 jours durant l’été brûlant de 1986.
Cette semaine, Netflix a dévoilé les premières images de la série et elles sont à voir dans la galerie.
Il y a 30 ans, Spike Lee faisait une entrée fracassante dans le monde du cinéma indépendant avec son regard unique sur une artiste libre d’esprit qui faisait tout pour réussir à Brooklyn, New York. Aujourd’hui Miss Nola Darling revient dans une version revisitée du film nommé aux Oscars She’s Gotta Have It.
L’actrice révélation de la scène comique DeWanda Wise incarne Nola Darling, une jeune femme de vingt ans qui lutte pour définir son identité et trouver du temps pour ses amis, son travail et ses trois amants : le mannequin cultivé Greer Childs, le banquier d’investissement protecteur Jamie Overstreet et Da Original B-Boy Sneakerhead, Mars Blackmon. Nola n’est pas ce que l’on attend d’elle, elle est elle-même : franche, compliquée, libérée, passionnée, sexuelle…
Spike Lee réalise et produit les 10 épisodes de la série. Tonya Lewis Lee est producteur exécutif. Barry Michael Cooper et Lynn Nottage sont également producteurs.
She’s Gotta Have It arrive le 23 novembre sur Netflix.
Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur