Le prochain jeu de SuckerPunch, inFamous : Second Son se dévoile à travers de nombreux artworks.
Malgré un bilan tout à fait honorable en fin d’année pour Sony avec les ventes de sa PS4, le manque de licences originales commence à se faire ressentir. Surtout chez les fans de la première heure qui avaient découvert une saga monstrueuse sur PS3, le mal-nommé inFamous. Après 2 épisodes et un stand alone fort appréciables, la série continue sur next-g… Pardon, current-gen avec inFamous : Second Son.
Exit Cole et ses pouvoirs électriques et la Nouvelle-Orléans, bienvenues à Seattle en compagnie de Delsin, un nouveau porteur avec des pouvoirs bien différents de notre ancien chauve survolté. Le jeu devrait reprendre les bases des anciens, à savoir une gestion du Karma en fonction de l’utilisation de vos pouvoirs et des déplacements libres dans un monde ouvert. Un bon mélange de Prototype et Assassin’s Creed.
inFamous : Second Son est prévu pour le 21 mars 2014 sur PS4 et pour patienter, SuckerPunch a mis en ligne quelques artworks, histoire de commencer à se familiariser avec la nouvelle ambiance et les nouveaux personnages.
Delsin Rowe
Le héros du jeu. Il a la possibilité de copier les pouvoirs des autres porteurs et possède une chaine attachée à son bras qu'il utilise comme arme de mêlée. Tagueur d'origine, il va utiliser ses nouvelles capacités pour combattre le DUP qui exerce une répression agressive sur les porteurs.
Reggie Rowe
Le frère de Delsin. On en sait pas beaucoup encore sur le rôle de ce personnage mais on peut déjà extrapoler sur le fait qu'il essayera de protéger son frère contre les DUP qu'il ne porte pas forcément dans son coeur aux vues de son rôle de simple flic de Seattle.
Abigail Walker
Porteuse mystérieuse que Delsin sera amené à rencontrer pendant son aventure. Son rôle est encore auréolé de mystère.
Agent DUP
Voila à quoi ressembleront les vilains pas beaux que vous serez amenés à tabasser. Méchants militaires, méchants.
Agent DUP
Voila à quoi ressembleront les vilains pas beaux que vous serez amenés à tabasser. Méchants militaires, méchants.
Seattle : Rue
Comme pour New-Marais et la Nouvelle Orléans dans inFamous 2, les petits gars de chez SuckerPunch ont fait un super boulot de recherche pour retranscrire l'ambiance et l'architecture de la ville.
Seattle : Poste du DUP
Voici les premiers rendus d'un poste du DUP qui, imaginons-le, bloqueront les ponts de la ville et qu'il faudra abattre à un certains moment pour accéder aux autres quartiers.
Seattle : Immeubles
De nouveau, on ne peut qu'admirer le soucis du détail apporté à l'architecture des bâtiments, entre Seattle réel et futuriste.
Seattle : Toits
Comme dans les opus précédents, le parkour aura une place centrale dans l'exploration de la ville. Avec de telles illustrations, il est plaisant d'imaginer toutes les possibilités offertes par un Level Design aussi fourni.
Seattle : Avenue
Certains diront qu'un léger reste de New-Maris se fait ressentir, mais non, on est bien à Seattle.
Seattle : Barrage du DUP
Apparemment, certains points de la ville seront bloqués pour quarantaine et il va falloir montrer patte blanche pour pouvoir passer. Ou tout défoncer. L'avenir nous le dira.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Crédits : ©Sony
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur