Bande-annonce honnête pour le film culte de Steven Spielberg, Jurassic Park.
Screen Junkies aime tyranniser les grands classiques (ou pas) du cinéma populaire dans ses trailers honnêtes. La dernière victime en date est le succès de Steven Spielberg, Jurassic Park, à l’occasion de ses 20 ans et de sa sortie prochaine en 3D. Le film qui a lancé la mode des dinosaures est maltraité avec certains de ses défauts inhérents, mais qui en font tout le charme. Les téléspectateurs ont été très bien servis avec notamment une science impossible ou un grand-père indigne qui laisse ses petits-enfants avec des inconnus et un T-Rex. Il est vrai qu’ils ont le talent de survivre à tous les dangers de manière inexpliquée.
Mais Jurassic Park, ce n’est pas que des effets spéciaux qui tiennent encore la route 20 ans plus tard : c’est aussi de la technologie qui n’existe plus, avec les écrans d’ordinateurs et CD-Roms datant des années 90. Les spectatrices ont aussi eu droit à une pose très sexy de Jeff Goldblum se voit-on rappeler. Et quand on a une mention du casting, Sam Neill se fait surnommer « le type de Jurassic Park. » Reconnaissons cependant que si beaucoup le connaissent comme effectivement le héros de Jurassic Park, il a une autre carrière au cinéma et à la télévision. Mais quand un rôle colle à la peau…
Ceux qui veulent revoir Jurassic Park, pour rappel, pourront le revoir en 3D dans les salles françaises à partir du 1er mai prochain.
Jurassic Park – Trailer honnête
Crédits photo ©Universal Pictures / Source : Screen Junkies
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur