I Ship it, parodie de la chanson I Love It d’Icona Pop fait la part belle aux “Ships” et aux “Shippers” qui s’assument.
Les fanfictions sont très populaires sur le net. Certaines sont créées avec des personnages qui sont déjà en couple à l’écran mais d’autres sont écrites avec des personnages qui n’ont rien à voir ensemble ou qui ne se sont même jamais rencontrés. Entre cross-overs farfelus de séries complètement différentes jusqu’au personnage non gay qui se retrouve dans une relation homo ou encore le “twincest” les fans ne reculent devant rien dans leur histoires même s’ils doivent entrez dans une guerre de shippers.
C’est ce que dit I Ship It, une parodie de la chanson I Love It de groupe Icona Pop. La parodie créée par Not Litteraly est assez bien faite et pas mal de fandoms devraient se reconnaître dans la chanson qui dit en gros “Je m’en fiche c’est mon ship je fais ce que je veux.” Un hymne pour tous les shippers qui s’assument.
Pour les non-initiés, un ship (tiré du mot relationship en anglais) est un couple réel ou non tiré de fictions en tout genre que les fans adorent et sur qui ils écrivent des fanfictions qui sont souvent très explicites.
Not Litteraly est l’équipe qui avait créée la parodie de Doctor Who Through Time.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur