Retour sur le 250ème épisode de Grey’s Anatomy qui s’est déroulé sous haute tension. Plus promo du prochain. Attention Spoilers.
Hier soir, ABC diffusait le 250ème épisode de Grey’s Anatomy dans lequel les chirurgiens se sont retrouvés chez Meredith pour un dîner. Mais c’était loin d’être une fête ! Les téléspectateurs ont assisté à un repas sorti tout droit de l’enfer. En effet, Penny, la nouvelle petite-amie de Callie est le médecin qui n’a pas fait le nécessaire pour sauver Derek ce qui a mené à sa mort. Pire encore, elle est la nouvelle résidente du Grey Sloan Memorial et va donc bientôt travailler avec eux.
Tout l’épisode, qui se déroulait en grande partie dans la maison des soeurs, était plein de tension. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe à table et Meredith n’a pas pu retenir sa colère. Ce fût aussi un choc pour Amelia, avec qui Meredith a eu un accrochage. On attend de voir comment les choses se dérouleront par la suite puisque Penny va rester. Malgré la tension ambiante, Meredith lui demande de ne pas être en retard lundi mais ça ne présage rien de bon. Quant à Callie, elle ne peut pas nier ses sentiments pour Penny malgré le fait qu’elle soit responsable de la mort de son ami.
Dans son ensemble, l’épisode était plutôt intéressant et très bien réalisé. Debbie Allen a su capter toute la tension électrique de la situation. On aurait aimé un épisode plus festif pour le 250ème mais revenir sur la mort de Derek est une bonne chose. Cela prouve qu’il est encore très présent dans les esprits même si techniquement, il est mort depuis un an et demi.
Dans le prochain épisode, l’enfer n’est pas terminé puisque Penny commencera à travailler à l’hôpital. La promo montre que ce ne va pas être facile… Elle va devoir travailler avec Meredith qui est encore en colère. On pensait que les choses devaient être plus légères cette saison… Erreur : la fiesta est terminée !
Grey’s Anatomy fait une pause la semaine prochaine et reviendra le 5 novembre sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur