Le dernier Trailer Honnête de Screen Junkies s’en prend à Paranormal Activity.
Les trailers honnêtes sont l’une des créations de Screen Junkies les plus drôles et les plus réussies : on s’en prend à un succès au cinéma en moquant de tous ses défauts, de tout ce qui ne va pas, de tout ce qui est cliché. Nouvelle victime : Paranormal Activity.
Le long métrage qui a donné naissance à une franchise artistiquement essoufflée est moqué tout d’abord en raison de ses longs moments d’ennui, de pièces vides filmées. Décrit comme une version cheap et moins intéressante du Projet Blair Witch. Paranormal Activity est un pur produit marketing fait pour les personnes qui sont effrayées par un drap qui bouge dans la nuit. Avec un type qui est un total idiot qui veut combattre un démon invisible en lui criant dessus. Et une copie en moins sexy de Katy Perry qui pleure beaucoup.
Mais le trailer honnête pose la question essentielle du film : pourquoi est-ce qu’il passe son temps à tout filmer ? Tandis que l’autre mystère du film est : est-ce qu’elle est sexy, ou est-ce que ce sont juste ses gros seins ? Pour finir, Paranormal Activity c’est surtout 86 minutes de pièces vides, de meubles, de chandeliers, d’escaliers, d’escaliers, d’escaliers… et Juliet de Lost.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur