Dans ce cross-over avec Mon Petit Poney, le Docteur s’est régénéré en… poney. Et le Cerveau lance une campagne contre les poneys.
Les poneys sont partout et investissent tous les univers : Game of Thrones, celui de Marvel et DC, Skyrim et maintenant Doctor Who ! Ce qui était une mode gentillette devient une véritable épidémie qui envahit le web : la ponysation du web doit être arrêtée et le règne des chats restauré, le Cerveau fera tout pour cela et lance dès maintenant une campagne officielle pour mettre un terme à cette situation catastrophique.
Car ce n’est pas seulement la santé mentale des internautes qui est en jeu, ou bien l’intégrité d’oeuvres lâchement attaquées par des équidés se cachant sous une apparence câline pour mieux nous cannibaliser. Jusqu’à la moëlle. Si le chat est mignon autant sur internet que dans la vie réelle, les poneys ne le sont que dans la vie réelle. Sur le net, ils se répandent tels un virus et si l’on n’y prend pas gare, ils seront partout. La dernière preuve en est cette vidéo « cross-over » entre Doctor Who et Mon Petit Poney où le Docteur se transforme en Poney. Cela en fera rire certains, mais l’heure est grave ! Geronimo !
(Mais que les amis des vrais poneys se rassurent, le Cerveau n’en fera pas des steaks. )
Doctor Who-Mon Petit Poney
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Geeks are sexy
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur