Samsung se moque d’Apple

0

Dans une pub pour le Galaxy SIII, Samsung se moque des fanboys d’Apple.

Après l’Epic Battle entre Bill Gates et Steve Jobs, la guerre des smartphones commence. Ici, c’est l’iPhone 5 d’Apple contre le Galaxy SIII de Samsung. Des super-smartphones qui savent tout faire, sauf le café, ni réchauffer une raclette. Mais ça reste des super-téléphones avec de supers applications et des millions de fonctions ultra-pratiques dont on a absolument besoin pour survivre. Et ça se bat à coup de qui a l’écran le plus large, la meilleure fonction de partage, le meilleur appareil photo, les meilleurs écouteurs pour écouter la musique, la capacité d’accéder en internet via la 3G ou 4G. Rien n’est dit sur la capacité à passer un coup de fil, mais à ce qu’il parait, ce n’est pas ce qui est important avec ces téléphones.

Dans une pub comparative, qu’on ne verra jamais en France puisque c’est interdit, Samsung se joue de cette gueguerre et se moque des fanboys d’Apple. De ceux qui se lèvent avant les poules pour aller faire la queue devant les Apple Store, bien avant la sortie de l’iPhone 5, histoire de ne pas râter la super grande nouveauté qui va révolutionner le monde. Des révolutions telles qu’un écran à peine plus large, de nouveux adaptateurs et surtout, ce qui est absolument spectaculaire, une idée de génie, voire l’idée du siècle, la prise jack de l’écouteur en bas de téléphone.

Sauf que pendant qu’ils attendent bloqués dans leurs files d’attente, nos amis les fanboys d’Apple voient passer des utilisateurs du Galaxy SIII. Téléphone qui a déjà un écran plus grand, déjà la 4G, permet le partage de manière beaucoup plus simple. Les poires de la Pomme sont fascinées et elles ont réellement envie de toutes ces fonctions. Leur décision ? Continuer d’attendre qu’Apple les ajoute à son iPhone, peut-être pas sur le 5, mais ils sont prêts à attendre, encore et encore, la prochaine version. Et Samsung qui pose une belle question : Pourquoi attendre quand la prochaine chose énorme existe déjà ?

Parce que, quoiqu’il arrive, même si d’autres l’ont déjà fait avant, Apple est toujours innovant et révolutionnaire, n’est-ce pas ?

Samsung se moque d’Apple


Source : RTBF /Crédits Image : ©Samsung

Mots-clefs,

Partager