Microsoft fait marche arrière et retire les restrictions de la Xbox One précédemment annoncées.
Microsoft a décidé de revenir sur les restrictions qu’il comptait imposer aux joueurs sur la Xbox One. Le groupe a annoncé mercredi qu’il n’y aura pas de limitations d’utilisation unique via internet et que les jeux pourront être revendus. Il n’y a plus de problèmes pour prêter ou offrir ou échanger des jeux mais les jeux directement téléchargés sur internet ne pourront pas être revendus. La console ne sera pas géo-bloquée.
Don Mattrick, le président de Microsoft a déclaré : « Vous pourrez jouer, partager, prêter et revendre vos jeux comme vous le faites aujourd’hui avec la Xbox 360. » Il explique : « Une connexion internet ne sera pas obligatoire pour jouer. Après l’installation du système d’une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer sur n’importe quel disque sans plus jamais vous connecter. Il n’y a plus d’obligation de se connecter touts les 24h et vous pouvez prendre votre Xbox n’importe où et jouer à vos jeux comme avec votre Xbox 360. »
Cette marche arrière n’est pas étonnante après les retours négatifs que la console a reçu lors de l’E3. Le groupe a donc entendu les plaintes cependant, elle coûte toujours 100 dollars de plus que la PlayStation 4.
Source : Coming Soon / Image ©Microsoft
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur