Lorsqu’un jeune fan de Star Wars passe le sabre laser à gauche, il a droit aux funérailles qui s’y rapportent.
Le Cerveau a l’habitude de rendre hommage aux grandes icônes de la culture pop, parties tragiquement ou en fin de carrière. Mais une histoire comme celle-ci, c’est une habitude qu’Il n’aimerait pas prendre.
Jack Robinson, simple petit garçon anglais, était atteint d’une tumeur au cerveau incurable. Se sachant condamné malgré ses 4 ans et demi, le bonhomme a rédigé une liste de tout ce qu’il aimerait faire avant de mourir. Et maintenant qu’il n’est plus, ses parents ont pu réaliser la dernière volonté de la liste : organiser des funérailles ayant pour thème Star Wars.
Ne faisant pas les choses à moitié, les géniteurs ont pensé à chaque détail : une calèche avec « Jedi » inscrit en fleurs sur les côtés, un cortège de Stormtroopers, un R2-D2 à l’entrée de la chapelle… Même le pasteur a joué le jeu en commençant la cérémonie par « Maître Jack a rejoint la force… ». Et le tout sur le thème de Luke Skywalker.
C’est donc une belle histoire qui s’achève pour Jack Robinson qui lors de sa courte existence a pu rencontrer le chanteur Gary Barlow mais a aussi reçu une vidéo personnelle de Matt Smith lui chantant le thème de Doctor Who.
Le Cerveau rassemble tous ses petits neurones pour te souhaiter un bon voyage jeune maître. Salue Ben, Yoda et Anakin de Sa part.
Source : Geekologie
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur