­

Cortex visuel du Cerveau

Séries TV : 10 spin-offs qui n’existent pas mais qui devraient

11 juillet 2014, 09h59 0

Voici 10 séries TV spin-offs qui n’existent pas mais qui devraient.

Avec Girl Meets World qui a commencé fin juin ou encore les spin-offs de la CW comme The Originals l’année dernière ou The Flash qui arrive à la rentrée, sans parler de Better Call Saul ou encore NCIS New Orleans et CSI Cyber, les spin-offs sont de plus en plus présents sur les écrans. Cependant, certaines tentatives sont des échecs comme How I Met Your Dad ou encore Supernatural Bloodlines qui ne verront jamais le jour.

Avec toutes ces séries TV dérivées, le cerveau s’est amusé à imaginer des spin-offs de séries toujours à l’antenne, sur le point de tirer leur révérence ou finies parce que parfois, on en a jamais assez d’un personnage ou d’un univers. Le Cerveau a donc pour vous 10 spin-offs qui n’existent pas mais qu’on aimerait voir. Parmi les séries que le Cerveau a décidé de dériver, on trouve Desperate Housewives, Dexter, Glee ou encore Doctor Who parmi d’autres.

Découvrez quels personnages devrait avoir leur propre série.

Desperate Housewives : Desperate Single Mom

A la fin de la série, Julie Mayer est tombée enceinte et le père n’était autre que Porter Scavo, le fils de Lynette. Si durant la dernière saison elle considère l’adoption, elle finit par garder le bébé. Dans cette série dérivée, Julie est une jeune mère célibataire qui tente de mener de front ses études de médecine, son travail à mi-temps et son rôle de mère avec Porter qui pointe son nez quand ça l’arrange.

1/10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Crédis photo : Droits réservés

Partager