Chicago Fire saison 4 : spoilers sur l’avenir de Casey et Dawson

0

Matt Olmstead parle de l’avenir de Casey et Dawson dans la saison 4 de Chicago Fire. Spoilers.

A la fin de la saison 3 de Chicago Fire, Casey était kidnappé, au moment où Dawson découvrait qu’elle était enceinte. Dans un entretien avec TVLine, Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, développe comment ces deux histoires vont se jouer au début de la saison 4. Attention, spoilers à venir.

Sans surprise, Casey va s’en sortir vivant de son kidnapping, mais pas totalement indemne. ”Ce qu’il a dû faire pour survivre hanterait beaucoup de personnes”, indique Olmstead. D’autant plus que Casey n’aura pas de vraie résolution : ”L’affaire ne va pas continuer car les fédéraux sont impliqués et il y a des complications. Ce qui va mettre Casey très en colère.”, décrit-il. Selon le producteur, ce qui mettra encore plus en colère Matt c’est qu’il a vu une femme se faire tuer sous ses yeux, alors qu’elle tentait de faire ce qui est juste, et qu’elle sera morte visiblement en vain. Et, malgré les avertissements de Voight, il se pourrait qu’il fasse quelques bêtises en voulant prendre les choses en main.

Ce qui va aider Matt Casey à remonter la pente, c’est le bébé à venir. Même si Dawson mettra un peu de temps pour trouver le bon moment pour lui annoncer, il va rencontrer la nouvelle se sa future paternité de manière très positive ”C’est ce qui va réellement l’aider sortir la tête de l’eau”, Olmstead annonce. Il va être très heureux de devenir père dans le futur.

Cet enfant surprise devrait aussi permettre au couple de revenir ensemble, mais Dawson aura ses inquiétudes. Elle ne sera pas certaine que Matt tentent de raviver la flamme entre eux pour les bonnes raisons, et non uniquement pour le bébé. Néanmoins, Omstead assure que ”Ils vont être galvanisés en tant que couple dans la première partie de la saison”.

Chose dont on pourra être témoin à partir du 13 octobre prochain.

Source : TVline /Credits Image : ©NBC

Mots-clefs

Partager