­

Cortex visuel du Cerveau

Doctor Who : L’incarnation de Matt Smith en 13 images clés

26 décembre 2013, 19h09 1

Matt Smith dans la peau du Docteur en 13 images clés 

Le 11ème Docteur dans la peau de Matt Smith nous disait au revoir sur les écrans de la BBC. Un au revoir assez réussi pour l’une des incarnations les plus psychédéliques et enfantines du Seigneur du Temps vieux de 50 ans.

Quoi de plus logique de lui rendre hommage en images ? Un hommage qui revient sur trois saisons fantastiques et fantasques avec ses moments marquants, forts en émotion, qui caractérisent Matt Smith dans Doctor Who. De sa 11ème heure à sa 13ème régénération, voici 13  images clés d’Eleven/Twelve, du Raggedy Man d’Amy Pond, celui qui aura marqué les fans par son hyper activité, ses fez, son noeud pap’ et sa veste en tweed.

Fish Fingers and Custard

Le plat le plus raffiné jamais proposé dans Doctor Who. Un mets qui caractérise la bizarrerie d'Eleven et ses facéties enfantines, qui évoluera vers un symbole aussi fort que le noeud pap'. Un symbole qui unit Amy à son Raggedy Man, qu'elle aura attendu longtemps avant de retrouver. Pour la petite anecdote, sachez que Matt Smith n'a jamais mangé de poisson pané avec de la sauce anglaise, mais des barres chocolatées. Faut dire le mélange est quand même douteux. Ah vous l'avez fait?...Désolé.

1/13

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Crédits photo ©BBC

Partager