Il semblerait que la dernière mode du moment est de porter plainte contre les films. Après Sarah Deming qui s’insurge contre la bande-annonce de Drive, qu’elle trouve mensongère, la maison de disques indépendante Eastland Music Group attaque les studios Lionsgate pour plagiat à cause du film 50/50.
Le Cerveau aime bien suivre les dernières modes lui aussi. Il a donc réfléchi contre qui il pourrait lui aussi porter plainte. Voici donc une petite liste des cibles du Cerveau.
- Disney, pour le traumatisme apporté par Bambi et les messages cachés parfaitement immoraux dans chacun des dessins animés.
- Twilight, pour diffamation à propos des vampires, le cannibalisme du Box Office et tout simplement pour exister !
- Chris Carter pour la tentative de meurtre de la franchise X-Files avec le second Film : Régénération.
- David Yates pour tentative de meurtre sur la franchise Doctor Who avec sa volonté de faire un film SANS Matt Smith.
- La Fox et SyFy pour la programmation bizarre et incompréhensible qui a une forte tendance à tuer les séries, et semble avoir fait de Fringe sa prochaine cible.
La liste pourrait continuer longtemps, mais pour le moment on va s’arrêter là. Cependant n’hésitez pas à donner vos suggestions. Maintenant, le Cerveau cherche un avocat pour bien servir ses intérêts et ceux de tous les spectateurs. Des propositions ?
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur