X-Men 7 Dark Phoenix : Angelina Jolie pour un rôle mystérieux ?

0

angelina-jolie-une

Une rumeur pour le film X-Men 7 Dark Phoenix annonce Angelina Jolie dans un rôle mystérieux.

Angelina Jolie va-t-elle rejoindre la famille X-Men ? C’est la dernière rumeur sur l’actrice qui pourrait aussi rejoindre un autre univers, le Dark Universe d’Universal. En effet, alors que certains l’annoncent dans le rôle de La Fiancée de Frankenstein, Jolie serait courtisée par la Fox pour intégrer la franchise X-Men dans X-Men 7 Dark Phoenix.

Durant le podcast vidéo Meet The Movie Press, il a subtilement été rapporté qu’elle pourrait rejoindre le film. “Je pense qu’Angelina Jolie doit réaffirmer sa carrière commerciale et doit faire un gros film et si n’est pas Dark Phoenix, ce que je ne crois pas, alors elle devrait faire La Fiancée de Frankenstein,” déclare le présentateur Jeff Sneider.

Si Sneider ne pense pas qu’elle fera Dark Phoenix, il semble qu’il soit en possession d’une information inconnue du public et qu’un rôle ait été proposé à Jolie.

Si ce rôle n’est pas précisé, il est aussi possible que Jessica Chastain soit en lice pour ce même personnage. Mais encore une fois, ce ne sont que des rumeurs qui restent à être confirmées.

Ce qui est sûr, c’est qu’il serait intéressant de revoir Angelina Jolie dans un gros blockbuster. Ces dernières années, elle s’est beaucoup concentré sur son rôle de réalisatrice ce qui est important compte tenu du peu de femmes derrière la caméra à Hollywood, mais on aime aussi la voir dans de grosses productions. Un film comme X-Men ou La Fiancée de Frankenstein pourrait bien la remettre dans le bain.

Si Michael Fassbender et Jennifer Lawrence ne reviennent pas, la 20th Century Fox aura besoin de nouvelles stars et Jolie pourrait bien faire l’affaire.

Très peu d’informations sont disponibles sur X-Men 7 Dark Phoenix. Il est possible que plusieurs acteurs soient de retour comme Sophie Turner (Jean Grey) Nicholas Hoult (Beast), Rose Byrne (Moira McTaggert), Evan Peters (Quicksilver), Tye Sheridan (Cyclops), Alexandra Shipp (Storm) et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler). James McAvoy pourrait aussi reprendre son rôle du Professeur X.

Source : Meet The Movie Press / Crédit ©DR

Partager