1000. Cet édito représente le millième article publié par Brain Damaged. Et le Cerveau n’en est pas peu fier. En moins de trois mois, il vous a tenu informés sur l’actualité next-génération mais aussi et surtout sur les trouvailles les plus ravagées de la culture interwebique (le Cerveau invente aussi des mots). Il vous a appris à combattre des zombies, les vrais, dans la vraie vie de tous les jours, a révélé quelques fans au talent si ce n’est douteux, du moins absolument hilarant, vous aide d’ailleurs à diagnostiquer votre fanattitude, que les américains font toujours des procès pour tout et rien et il a même eu droit à une rencontre avec Seamus Dever. Mais surtout des dossiers aussi ravagés les uns que les autres qui vous apprennent comment des scénaristes avaient prévu le 11 septembre, à parler le geek (ce qui est important, les geeks contrôleront le monde… si ce n’est pas déjà fait) ou encore à découvrir qui sont les stars ravagées sur Twitter. Le Cerveau a aussi offert des critiques parfois acerbes et toujours avisées (parce que le Cerveau est très avisé) sur des films, séries, jeux vidéos, des comics et même la musique de film. On dit merci qui ?
Mais le Cerveau ne compte pas s’arrêter là. Mais il prend quand même une minute pour VOUS remercier. Aussi bien ceux qui sont là depuis le début que ceux qui ont pris en cours de route (les séances de rattrapages sont détaxées à 7%). Mais aussi et surtout pour les retours très souvent positifs, parce que vous êtes des lecteurs aussi ravagés que le Cerveau lui-même, parfois même plus, et que vous faîtes rire le Cerveau autant qu’il se fait rire lui-même. Et ça, c’est déjà un exploit !
Allez, après cette pause d’auto-satisfaction et de léchage des bottes du lecteur, le Cerveau se remet au travail. Prochain objectif : les 1000 commentaires !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur