Sophie Turner tease une dernière saison de Game of Thrones encore plus sanglante et avec plus de morts.
Quand Game of Thrones reviendra pour sa saison finale, Sansa Stark aura de nouveaux challenges à affronter. Elle devra notamment partager son pouvoir avec Jon Snow et aussi gérer l’arrivée de Daenerys. Sans oublier l’armée de Marcheurs Blancs qui se dirigent vers Winterfell.
Dans une interview à GoldDerby, Sophie Turner a discuté de la saison à venir et confie que les personnages se réuniront : “Tout le monde se rassemblent pour combattre le danger imminent. Il y a beaucoup de tensions entre ces petits groupes qui se battent pour ce en quoi ils croient.”
Puis elle ajoute : “C’est Game of Thrones donc ça va être encore plus sanglant avec plus de morts et encore plus tortueux émotionnellement que les années précédentes.”
Ça promet ! Comme si Game of Thrones avait besoin de plus de morts, n’est-ce pas ?
En ce qui concerne son personnage, Turner a toujours vu Sansa comme une guerrière : “J’ai toujours vu la guerrière en Sansa et je ne crois pas que d’autres l’ont vu. J’ai toujours senti qu’elle apprenait et s’adaptait et qu’à un moment, ça allait se manifester et qu’elle deviendra une guerrière.”
Il semble désormais que Sophie Turner a fini le tournage puisqu’elle a changé de look. Elle a posté une photo sur Instagram en notant “Nouveau départ”.
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : GoldDerby / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur